Commission des finances

Publié le par Osny notre ville

La majorité municipale UVO glose sur l'absence des élus de l'opposition lors de la commission des finances du 18 décembre et en tire des conclusions hâtives.
En-dehors du fait que l'on est toujours averti au dernier moment des réunions des commissions, il semble Monsieur le Maire n'a pas eu la courtoisie d'informer la commission que Monsieur Lalmy l'avait averti qu'il avait des obligations professionnelles et qu'il lui était impossible d'être présent à 18h30 à la mairie ce soir de semaine. A l'évidence l'information ne circule pas si bien que ça dans les rangs de la majorité.
En plus, la majorité UVO ajoute la mauvaise foi à l'indélicatesse en oubliant de signaler que si les élus n'étaient pas présents, les membres "non élus" de la commission étaient présents et, en particulier Mme Dombrowski, avaient des questions précises sur le budget.
Rappelons à la droite locale, puisque cela semble nécessaire, que nous ne sommes pas tous des professionnels de la politique.
Pendant que la majorité augmente l'enveloppe des indemnités du maire et de ses adjoints de 5%, d'autres travaillent. L'avantage c'est que cela permet au moins de garder le contact avec la réalité.

Publié dans conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article